, , , , , ,

Job de rêve : 10.000 dollars par mois pour passer des vacances à Cancún

Le site Cancun.com recrute un influenceur en 2018. Postulez-vite !

Au Mexique, la nouvelle égérie de la ville de Cancún sera payée 10 000 dollars par mois pendant 6 mois pour siroter des cocktails et se dorer sur les plages au bord de la mer des Caraïbes qui comptent parmi les plus belles du Monde.

Le site Cancun.com recrute un influenceur à partir de Mars 2018 pour représenter la ville de Cancún et ses plages sublimes à l’Est du Mexique. Le site qui a pour objectif de « partager l’émerveillement et le plaisir à Cancún », recherche le profil d’une personne d’au moins 18 ans, agréable et amusante qui maîtrise le web et les réseaux sociaux.

Si vous aimez siroter des cocktails à la plage ou jouer la pause sous le soleil ce job pourrait être fait pour vous !

Rémunéré à hauteur de 10 000 dollars par mois pendant 6 mois à partir de Mars 2018, l’égérie homme ou femme, sera chargé(e) de faire découvrir la région au public en partageant ses expériences nottament sur des blogs, via les réseaux sociaux et en vidéo. Cerise sur le gâteau, aucun frais ne sera à sa charge, il ou elle sera logé(e) dans les plus prestigieux hôtels de la ville et aura un accès V.I.P à tous les clubs et activités de la ville réputée festive en particulier lors des fameux « Spring Breaks ».

Comment s’inscrire ?

Pour postuler, vous devrez vous présenter dans une vidéo d’une minute dans laquelle vous exposez vos motivations pour ce job au Mexique. A la mi-janvier, les cinq meilleurs postulants seront reçus à Cancún pour la sélection finale qui se clôturera le 31 janvier 2018.

Si vous participez n’oubliez pas de nous envoyer votre vidéo 😉

Plus d’infos : Le job de rêve à Cancun

 

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *