, , , , ,

Job de rêve : S’occuper des flamants roses aux Bahamas

L’hôtel Baha Mar recrute un « Chef en charge des flamants roses »

Un troupeau de flamants roses arrive ce printemps à l’hôtel Baha Mar ! En conséquence, l’établissement recherche une personne pour s’occuper de ces jolis oiseaux roses. On vous partage notre bon plan. Si vous aimez vous occuper des animaux, voici le job qu’il vous faut !

Les qualifications pour ce job

Vous devez tout d’abord, posséder une licence en zoologie ou apparenté et avoir au moins 5 ans d’expérience aux côtés d’oiseaux exotiques. En tant que chef, vous serez chargé de diriger une équipe de professionnels, donc au minimum un an d’expérience dans l’encadrement est requise. Bien entendu, l’anglais est primordial. Des connaissances et applications pratiques en sciences aviaires sont également nécessaires. Évidemment, un grand intérêt pour les flamants roses est obligatoire !

En quoi ça consiste

Vos tâches seront diverses et variées. Votre travail consistera à vérifier que les oiseaux soient en bonne santé et bien nourris. Vous devrez également mettre en place un programme de reproduction, votre poste permettra d’assurer la durabilité de l’espèce. Par conséquent, vous devrez gérer l’incubation des œufs. Vous devrez être réactif au moindre problème, lorsqu’un animal sera malade ou blessé par exemple. Enfin, vous allez devoir tenir des dossiers en fonction de ce que vous observez.

L’hôtel met un point d’honneur à ce que les clients repartent avec un bon souvenir de leur séjour. C’est pour cela qu’il faudra créer une connexion émotionnelle avec eux. Le candidat idéal aura donc de bonnes compétences sociales pour renseigner les clients sur ces animaux. L’hôtel veut des membres engagés dans le succès de l’établissement, vous devez donc détenir une grande motivation.

Je signe où ?

Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Alors n’attendez plus ! Vous avez jusqu’au 28 février pour postuler. Rendez-vous sur le site de recrutement de l’hôtel et tapez « flamingo » dans la barre de recherche pour trouver l’annonce. Vous pourrez soumettre votre candidature après avoir créé un compte. Si vous voulez vous renseignez un peu plus avant de postuler, allez voir l’offre d’emploi.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *