, , , ,

Voici le « Skylodge », l’hôtel le plus « perché » au monde

Escapade insolite au Pérou

Si vous êtes adepte de sensations fortes et que vous visitez le Pérou, vous ne pouvez pas passer à côté du « Skylodge Adventure Suites »

Dans les environs de la ville d’Ollantaytambo, au sud du pérou, un hôtel vraiment pas comme les autres accueille ses hôtes dans des capsules suspendues à près de 400 mètres du sol !

Construites en aluminium aérospatial et polycarbonate à haute résistance, ces capsules supportent les intempéries et offrent aux voyageurs qui y dorment une vue à couper le souffle sur la vallée sacrée des Incas.

Malgré une taille restreinte, ces « chambres » ont été conçues et architecturées pour y trouver un confort similaire à une chambre d’hôtel : repas et petits-déjeuners, quatre lits, une salle à manger, une salle de bains et même un toit-terrasse pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
L’éclairage est assuré dans le plus grand respect de l’environnement puisque les lampes sont alimentées en électricité grâce à des panneaux solaires fixés juste au-dessus.

Avant de vous lancer sachez que l’accès à votre capsule sera déjà une aventure en soit puisque seulement deux options s’offrent à vous. En effet, pour avoir la chance de vivre cette expérience unique, soit vous escaladerez la falaise par le biais d’une via-ferrata, soit vous vous lancerez dans le vide en prenant sept tyroliennes !

Des motivés ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *