, , , ,

Des vacances insolites pour découvrir la vallée du Lot

Vivez un séjour de rêve au coeur de la nature !

Dans un charmant petit village préservé en bordure du Lot, le domaine des Hauts d’Albas vous ouvre ses portes toute l’année pour vivre une expérience magique qui ravira les petits comme les grands !

Tout au long de votre séjour vous serez hébergés dans une yourte de haut standing qui vous permettra de découvrir les alentours dans une région qui regorge de surprises !

Coucher de soleil @leshautsdalbas #sunset #lotvalley #bedandbreakfast #yurt #france #cahors #hollidays #lovetravel

A post shared by Les Hauts d'Albas (@leshautsdalbas) on

Récompensé par des centaines de témoignages élogieux, les yourtes des Hauts d’Albas comptent parmi les lieux préférés par les vacanciers. Enchantés par le cadre naturel et la propreté des lieux, les clients apprécient aussi la situation idéale au coeur de la vallée du lot, la proximité avec les plus beaux sites et les activités de la région. L’établissement a d’ailleurs été primé plusieurs fois par les grands sites spécialisés dans la location de vacances.

Chauffées l’hiver et climatisées l’été, ces adorables habitations de 60m² vous permettent de profiter des grands espaces en vous procurant une sensation de bien-être toute la journée. Cerise sur le gâteau, un dôme translucide vous ouvre la vue sur les étoiles !

Depuis votre yourte, composez vos vacances au fil des idées

Si vous n’avez pas de programme prévu, sur place, deux piscines chauffées vous attendent pour une après-midi vivifiante ou farniente selon vos envies.

Si pour vous vacances riment avec liberté vous pouvez aussi réserver des vélos électriques pour une escapade dans le parc naturel des Causses du Quercy ou à travers les sentiers des célèbres vignobles de Cahors. Les amateurs de randonnées pédestres ou à cheval ne seront pas en reste dans ce département aussi réputé pour ses sublimes panoramas.

Si vous aimez les pierres chargées d’histoire, les lieux bucoliques et les points de vue à couper le souffle, la situation idéale de votre yourte vous permettra de visiter de nombreux villages classés parmi les plus beaux de France, des châteaux, des musées et même des grottes préhistoriques.

Autour des yourtes, quelle que soit votre condition physique ou votre niveau, vous aurez aussi le choix de pratiquer de nombreuses activités sportives : parapente, kayak, escalade, spéléologie, canyoning, via ferrata, golf, VTT, …

Si vous voulez vivre des sensations fortes en famille, un parc accrobranche est ouvert du mois d’avril au mois de novembre et accessible à tous même aux enfants dès l’âge de 3 ans.

A la fin d’une journée vous aimerez probablement ce petit plaisir de se retrouver sur la terrasse de la yourte, pour siroter une boisson au calme et pour savourer jusqu’au bout ces vacances que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Localisation : Albas (46 – région Occitanie)
Type de séjour : Hébergement / Gîte nature
Proximité : Cahors
Site Web : www.leshautsdalbas.fr
Contact : 06 83 80 14 44

REDUCTION // CODES PROMO // AVANTAGES …

» Cliquez ici pour découvrir les offres spéciales de cet établissement

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *